En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies de mesure d'audience. En savoir plus.

LAZARE souffle sa première bougie !

Le 9 septembre 2013, il y a un an déjà, le chef Eric Frechon dévoilait cette nouvelle adresse avec la volonté d’en faire « Un Lieu de Vie où Règne l’Amour du Bon »

Un an après, pour le bonheur de tous, force est de constater que cet ambitieux objectif a été atteint : tout au long de la journée, LAZARE accueille de nombreux habitués séduits par une cuisine familiale, authentique et généreuse, directement inspirée de la tradition culinaire française. Le Maquereau en vin blanc cuit en terrine, sauce raifort, La Caille en caissette, embeurrée de choux vert ou encore le Paris-Deauville ne sont que quelques-uns des plats devenus incontournables. Partage, générosité et convivialité sont bel et bien les mots d’ordre de ce restaurant.

Une année marquée par des nouveautés

Si la cuisine de LAZARE a été plébiscitée, de nombreuses innovations ont concouru à ce succès. Tout d’abord, bien évidemment, de nouveaux plats viennent sans cesse éveiller les papilles des clients. Les désormais classiques du restaurant partagent le haut de l’affiche avec des créations saisonnières du Chef. Ensuite, en ce qui concerne l’environnement du restaurant, on notera l’achèvement du parvis de la gare Saint Lazare qui marque la fin de 13 ans de travaux de rénovation ! Pour finir, on appréciera de pouvoir dorénavant réserver sa table sur le site web de LAZARE afin de faciliter les réservations, ou encore d’emporter chez soi un peu de l’esprit de la maison grâce à une gamme élargie de produits d’épicerie proposés à la vente.