En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies de mesure d'audience. En savoir plus.

Le Chef Eric Frechon est 7ième du classement des 100 Chefs du monde.

Le magazine professionnel Le Chef, créé en 1986, a réalisé un sondage sur les 100 chefs au monde qui incarnent au mieux les valeurs de la profession, proposent une cuisine incontournable et chez qui il faut avoir été.

Francis Luzin, Président fondateur du magazine et Anne Luzin, Directrice des publications, ont donc demandé aux 512 chefs 2 et 3 étoiles au Guide Michelin dans le monde, de citer les chefs, et leurs restaurants, qu’ils souhaitaient voir apparaitre dans cette liste.

Le Chef Eric Frechon arrive en 7ème place de ce prestigieux classement mondial.

« Je suis honoré et très touché. C’est une formidable reconnaissance pour toute l’équipe du restaurant Epicure qui travaille à mes côtés. Cette 7ème place met en lumière mon implication constante, notre remise en question perpétuelle, et la recherche de créativité et de perfection qui nous anime. Je remercie chaleureusement la famille Oetker ainsi que Didier le Calvez, Président Directeur Général de L’Hôtel Le Bristol Paris qui nous donnent chaque jour les moyens de viser l’excellence, tous les chefs 2 et 3 étoiles au Guide Michelin dans le monde qui ont voté pour moi ainsi que le magazine professionnel Le Chef qui a donné la parole aux chefs, dans la continuité de ce qu’ils font depuis de nombreuses années. »