En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies de mesure d'audience. En savoir plus.

Rentrée Culturelle et Artistique au Mini Palais

A l’occasion des grands événements de la rentrée qui se tiennent au Grand Palais, le Mini Palais sera, plus que jamais, au centre de la vie culturelle et artistique parisienne.

Demandez le programme !

 Parce qu’il partage les murs du Grand Palais – un des plus prestigieux lieux de culture parisien – le Mini Palais se trouve au cœur d’événements incontournables. Ainsi, la FIAC se déroulera dans la Grande Nef de ce majestueux bâtiment du 22 au 26 octobre et sera suivie, du 13 au 16 novembre, par le Salon Paris Photo. Parallèlement, la Galerie Nationale du Grand Palais proposera, du 17 septembre au 2 février, une exposition événement consacrée à Niki de Saint Phalle. A quelques mètres seulement des « grills » du Mini Palais, ce sera le monde de la culture qui entrera en ébullition !

Quand la gourmandise se fait art…

 Véritable lieu de rencontre du monde de l’art, le Mini Palais sera « the place to be » pour tous les afficionados qu’ils soient galeristes, artistes, exposants ou visiteurs. Tout autant que sa situation privilégiée, ce sont les propositions imaginées par le chef Eric Frechon et exécutées par le chef Stéphane d’Aboville qui contribueront d’ailleurs, cette année encore, à son succès. On pourra, en effet, tout au long de la journée se retrouver autour de délicieux encas parfaits pour une pause entre deux visites. Parmi ceux-ci, on remarquera une succulente tartine de foie gras de canard confit ou encore le délicieux gâteau au chocolat maison…  Quant à ceux qui voudront définitivement ériger la gourmandise en art, ils succomberont, le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, à une cuisine de goûts, élégante et raffinée.