Eric Frechon, un agitateur de talent

 

« La réussite appartient à tout le monde. C’est au travail d’équipe qu’en revient le mérite »

Eric Frechon est un agitateur de talents. Il a toujours souhaité transmettre sa passion. C’est pourquoi il consacre une grande partie de son temps à former des apprentis, stagiaires et cuisiniers venus du monde entier qui seront les grands de demain.

Trois Meilleurs Ouvriers de France ont été formés par ce Chef triplement étoilé, dont Franck Leroy, Sous-Chef Principal des cuisines du Bristol, Fabien Lefebvre, Chef restaurateur une étoile au Guide Michelin, à l’Octopus à Béziers ou encore Yannick Franques, Chef de l’Hôtel Terre Blanche en Provence.

Arnaud Bignon, Chef du restaurant Greenhouse à Londres, deux étoiles au Guide Michelin, lauréat du Prix Prosper Montagné, Virginie Basselot, Chef une étoile au Guide Michelin de l’Hôtel Saint-James à Paris, et Christopher Hache, Chef une étoile de l’Hôtel de Crillon à Paris sont également de très beaux exemples de transmission.

Vous êtes travailleur, passionné, créatif, vous avez envie de développer vos talents et de grandir avec nous ? Eric Frechon sera heureux de recevoir votre candidature et d’imaginer avec vous les réussites de demain.

En cuisine, en salle ou en sommellerie, la quête que nous menons au quotidien est celle du plaisir : donner du plaisir à nos convives, les faire rêver et les faire voyager le temps d’un repas. Nous sommes déjà présents dans plusieurs restaurants et continuons à nous développer tous les jours. Chaque établissement possède sa propre identité, c’est pourquoi nous aimons les profils différents, atypiques qui peuvent apporter plus qu’un service : un état d’esprit, une vision différente des choses, toujours dans le but de progresser ensemble et de s’enrichir mutuellement.

Alors n’hésitez plus, rejoignez nous !